Luxury Life Style !

Follow Us

jeudi 7 avril 2016

Bonjour tous le monde! 


Comme Paco vous l'a sûrement expliqué, il est parti en direction de Gênes en Italie pour une croisière méditerranéenne.

Pendant ce temps, ne trouvez-vous pas cela normal que moi aussi j'ai le droit à quelques vacances ?

J'ai donc quitté la Bretagne pour me rendre en France, à Paris. Ayant de la famille expatriée pourquoi ne pas en profiter pour aller s'y ressourcer ?

A mon arrivé à la Gare, j'étais quelque peut perdu, distrait par toute cette foule. Je me suis lancé à la recherche du métro, puis du RER et enfin je suis ressorti de sous terre pour atterrir aux pieds de l'Arc de triomphe :
(et il faisait même chaud!)


Une fois dehors, je n'avais plus le courage de me balader avec ma valise pleine à craquer, j'ai donc utilisé mon application UBER  . (code promo à la fin de l'article)

Un chauffeur est arrivé dans les deux minutes, vous avez le choix de sélectionner le type de voiture que vous voulez (quelconque, berline, van ou même une sorte de covoiturage avec chauffeur). 
Il m'a prit ma valise, il se prénommait Beverly ( est-ce son vrai non ? ) et m'a très gentiment accueilli à bord de son véhicule qui était une Citroën C5 dernier modèle : 

Il me proposait de choisir ma station de radio, ou si je souhaitais mettre ma propre musique, des bonbons à disposition et diverses petites intentions qui créent une ambiance chaleureuse.

Le plus gros avantage avec les chauffeurs privés de chez Uber, c'est le prix. 
En effet, un taxi ordinaire arrive avec déjà presque 6€ au compteur et vous ne connaissez le prix une fois la course terminée (SURPRISE ! ça vous coûtera tant monsieur s'il vous plaît...). Alors que avant même de commander un Uber, vous avez une estimation du prix qui ce dernier vous sera précisé à la fin de la course mais ne pourra excéder l'estimation de la précommande. Pour ma part mon estimation était entre 9 et 12€, au final j'ai dû débourser 10€ en plein centre de Paris ce qui est très raisonnable. 

Un conseil, n'hésitez plus, franchissez le pas ! 
Si vous habitez une ville desservie par ce service, téléchargez l'application ou rendez-vous sur le site internet pour vous inscrire. 

De plus , je vous offre mon code promo :  a5cxf6uxue

10 € vous sera offert lors de votre première course ! 

Au plaisir d'être lu par vous,


Delphin de Luxury Life Style




Top 5 pages les plus vues