Luxury Life Style !

Follow Us

jeudi 21 avril 2016

Hello tous le monde !


Comme je vous l'avais annoncé dans mon article sur Uber, au cours des derniers congés de la zone B j'ai pu me rendre dans cette magnifique ville qu'est Paris.


Comment le voyage s'est-il passé ?


Et bien pour vous dire, j'ai préféré opter pour le confort plus tôt que pour la praticité et la rapidité.

En effet j'ai opté pour Ouibus de la SNCF. Je vous avoue que j'appréhendais cette option.
Alors vous allez vous demander pourquoi je n'ai pas pris un billet de train en 2nde classes ou en 1ère pour être rendu à Paris en 1 heure et demie... Bien pour plusieurs raisons :

- Le prix, la SNCF proposait des tarifs TGV ahurissants rien qu'en 2nde classe (plus de 80 voire 100€ allé simple), alors qu'en bus cela m'a coûté uniquement 20€ allé et retour !


- Le confort, dans un TGV vous êtes assis sur un siège pas très confortable... serte il y a un wagon-bar pour se désaltérer. Dans le Ouibus, j'ai eu le droit à un siège en cuir avec velours, une conductrice très accueillante, le WIFI et UNE PRISE ! ( oui c'est très important pour moi).


- L'esthétique, car dans un train il n'y a rien de particulier alors que le bus avait un sol imitation parquet, des LED tactiles, jeux de lumière d'ambiance apaisante pour le retour quand il fait nuit ...





Je suis arrivé à Paris au bout de 5 heures (avec une pose de 30/45 min), à la gare de Bercy donc tout proche de la station de métro Bercy où se situent les lignes 14 et 6. 

Ma valise traînante, je me suis rendu à la gare de Lyon avec le 14 pour ensuite prendre le RER A jusqu'à l'arrêt Charles de Gaule Etoile où un Uber m'a transporté jusqu'à une des meilleures adresses de Levallois-Perret, le 4 rue Greffhule !
S'y trouve un traiteur charcutier de renommé proposant aux employés de bureau de la Défense et autres des plats maison cuisinés le jour même sur place évidemment et de qualité plus qu'optimal. 

Dans cette boutique, des locaux vivants dans les quartiers chics alentour y font la queue également le soir plus acheter des produits de la plus haute qualité disponible. 








Les tarifs sont raisonnables. 

A bientôt pour d'autres articles sur Paris ! 





Pensez à vous abonner à la "newsletter"!




Au plaisir d'être lu par vous,



Delphin de Luxury Life Style


Top 5 pages les plus vues