Luxury Life Style !

Follow Us

lundi 18 avril 2016

Bonjour à tous et à toutes!

Suite - #Nice!

Lundi 11 Avril ! Retour à Nice!

Le matin à 9 heures, nous avons pris notre dernier petit déjeuner à  bord du navire, nos valises étaient prêtes et avaient été descendues par les membres d'équipage le matin même. Après un dernier au revoir à nos serveurs Tony et Bredo, ainsi qu'aux membres d'équipage, nous débarquons du navire afin de rejoindre les cars qui nous amènerons jusqu'à Nice. Le débarquement se fait dans le calme, nous passons en priorité dans le cadre de l'assistance pour ma grand-mère, nous reprenons nos valises, et en route!
Je tiens à préciser que toute l'organisation est vraiment très bien faite, que ce soit au moment d'embarquer, au moment des excursions, ou au moment du débarquement. Tous les membres d'équipage sont là afin de vous aider, pour que tous ce fasse dans le calme, la bonne humeur et que tout ce passe rapidement.
Puis direction Nice, où nous logeons la belle côte italienne. Après le passage à la douane (où il y a eu un contrôle d'identité) nous revoilà en France! Nous continuons de longer la côte en passant par Menton, Monaco, pour enfin arriver à la gare routière de Nice sous un soleil radieux!

Puis direction l'Hôtel Westminster en VTC où nous avons pu déposer nos bagages, déjeuner tranquillement puis aller à la découverte de la ville !

Hôtel Westminster

Nous avons donc pris le petit-train qui nous à fait voyager dans Nice, en nous racontant son histoire, sa culture, ses monuments, ses panoramas etc ...

Mer Méditerranés ; de la Promenade des Anglais

Jardin du Musée Masséna

Vieux Nice - Place Garibaldi

Port de Nice - Marina

Vue Panoramique de la ville sur la colline du château

Vue Panoramique de la Marina de Nice

La baie des Anges - ville de Nice vu des hauteurs

Mardi 12 Avril !

Premier réveil sous le soleil Niçois! Petit déj' servi en chambre pour bien commencer la journée!

Petit déj' servis en chambre

Carte du Bar W

Ma grand-mère étant un peu fatiguée du voyage, elle décida de rester à l'hôtel afin de se reposer et de reprendre des forces. Quant à ma mère et moi, nous partons direction le jardin Albert I pour une "virée shopping"! Ainsi, nous avons pu aller à Louis Vuitton, Hugo BOSS, Chanel, The Kooples, Longchamp, Hermès, Cartier, les Galeries Lafayette etc

Louis Vuitton de Nice

Hermès

Didier Guérin

Hugo BOSS

The Kooples

Devanture de Chanel

Louis Vuitton - Longchamp

Louis Vuitton Bag

Plus tard, nous avons ramené le fauteuil roulant que nous avions loué pour ma grand-mère. Grâce à lui, elle a profité pleinement et elle a été moins fatigué, ce qui est super!

Enfin, nous avons dîné au restaurant gastronomique Le Duc  sur la terrasse climatisée avec vue sur la mer.

Le Duc
Pour fini, direction la Suite afin de passer une bonne nuit pour que le lendemain nous soyons en forme pour l'avion!

Mercredi 13 Avril!

Dernier jour ... Avec des souvenirs pleins la tête. La Croisière. Ajaccio. Barcelone. Nice. Tous ces endroits étaient juste magnifiques, et c'est avec mélancolie que nous partons direction l'aéroport. Nous avions réservé un VTC, un van, car nous étions très chargés.

Puis direction l’enregistrement, les contrôles de sécurité, pour enfin monter dans l'avion qui nous ramène à Rennes

Bonbon Hop
Et enfin c'est l'arrivée. Nous reprenons la voiture que nous avions laissée au parking de l'aéroport, et direction la maison!

Ce voyage restera à jamais graver dans ma mémoire, ma mère et surtout ma grand-mère étaient ravis de ce "Luxury Travel" en guise de cadeau d'anniversaire! C'était tout simplement parfait!

Merci!

Pensez à vous abonner à la "newsletter"!

Au plaisir d'être lu par vous,