Luxury Life Style !

Follow Us

samedi 2 avril 2016


Bonjour à tous et à toutes!

Je vais vous présenter mes lunettes de vue ainsi que mes lunettes de soleil !


J'ai des lunettes depuis tout petit. En effet, je suis myope et astigmate. J'aurais pu opter pour des lentilles, néanmoins  je trouve que les lunettes sont de véritables accessoires de mode en donnant une touche en plus à la tenue, et qu'elles permettent d'habiller le regard.


Lunette de vue Diesel!

Lunette de couleur bleu et orange, en acétate. Elle a un style contemporain et décontracté, dit "casual" pour un regard qui a du style!
La forme est rectangulaire






Boitier Diesel

Chiffonnette pour entretien Diesel





Lunette Diesel  "DL 5071/V 091"  ICI 
Site Officiel Diesel ICI



Lunette de soleil Ray Ban! 

Modèle "Cockpit", de couleur grise, en métal. Elle reprend tous les éléments iconiques du modèle original "Aviator" 
Ce modèle est plus petit, ses verres aussi (verre à ma vue, avec une protection 100% UV). Il affiche cependant son style bien à lui et met en valeur la forme du visage.







(J'ai le boitier, l'étui, ainsi que la chiffonnette mais je les ai laissés dans ma maison secondaire, je n'ai donc pas de photo)

Site Officiel Ray Ban ICI
Modèle "Cockpit" Ray Ban ICI




Pour tout renseignement supplémentaire, ne pas hésiter à me contacter! 



Pensez à vous abonner à la "newsletter"!


Au plaisir d'être lu par vous, 


Paco de Luxury Life Style





Top 5 pages les plus vues