Luxury Life Style !

Follow Us

lundi 10 octobre 2016

Bonjour à tous et à toutes!


#New York !





Et oui! Dans quelques heures je vais m'envoler vers New York ! 

Moi et Delphin partons aujourd'hui même (lundi 10 Octobre) à 11 heures 10, de l'aéroport Rennes St Jacques, direction Paris Charles de Gaulle ! Arrivé prévu à 12h15 
Puis de Paris, direction la "Big Apple" ! Départ à 14h05, et arrivée à 16h20 à JFK
Pendant 9 jours je vais chez des amis dans le Connecticut, je vous ferais part de toutes mes activités le plus souvent possible ! Delphin quand à lui logera chez des amis à lui.
Puis direction Manhattan pour 5 jours de découverte! Central Park, Brooklyn Bridge, Statue de la Liberté, West Village, Broadway, Time Square, Empire State Building, Grand Central, St Patrick's Cathedral, 5th Avenue, Tiffany & Co ... 
A mon retour en France, je vous ferais part de ce merveilleux voyage, toujours sous la forme de Vlog!












Restez connecté! La suite arrive bientôt!








Pour tout renseignement supplémentaire, ne pas hésiter à me contacter! 





Pensez à vous abonner à la "newsletter"! 





Au plaisir d'être lu par vous, 





Paco de Luxury Life Style


Top 5 pages les plus vues