Luxury Life Style !

Follow Us

dimanche 9 octobre 2016

Bonjour à tous et à toutes!


#LouisVuitton&Longchamp - Paris !


Comme je vous l'annonçais dans l'article précédent (disponible ICI ), mon séjour fut riche en émotion! De passage sur les Champs Elysée, je n'ai bien évidemment pas pus m’empêcher de faire du lèche-vitrine, et d'acheter 2/3 bricoles!
C'est partis!






















Je me suis acheté le City Guides "New York" de Louis Vuitton ! En effet, je pars dans 2 jours pour la "Big Apple" pendant 2 semaines! Delphin sera également du voyage!
Les City Guides de Louis Vuitton partagent la vision unique de la Maison Vuitton sur le monde à travers une sélection d’adresses choisies pour leur originalité et avec une touche assumée de parti pris. Ce guide New York va m'emporter au cœur de la ville qui ne dort jamais...!

- 20,8 cm x 13,8 cm 
- 320 pages 
- 600 adresses 
- Disponible en français et en anglais
- Prix : 30 euros




LONGCHAMP : 












Je me suis également acheter cet étui passeport au magasin Longchamp des Champs Elysée, il me suivra pendant mon voyage aux States!
Cet étui en cuir souple rehaussé du grain Foulonné constitue un accessoire raffiné pour voyager en toute élégance! 
Dimensions : 9,5x13,5 cm
Prix : 50 euros
2 emplacements pour passeport 
1 emplacement pour carte




Voila pour mes achats dans la Capitale ! 


Restez connecté! Je vous ferais part de mon voyage outre-Atlantique bientôt! 









Pour tout renseignement supplémentaire, ne pas hésiter à me contacter! 




Pensez à vous abonner à la "newsletter"! 




Au plaisir d'être lu par vous, 




Paco de Luxury Life Style


Top 5 pages les plus vues