Luxury Life Style !

Follow Us

lundi 19 décembre 2016

Bonjour à tous et à toutes !




#LouisVuitton




De retour de Paris, je vais vous faire part de 2 City Guide - Louis Vuitton. Celui de Rome et celui de Londres!













"Les City Guides de Louis Vuitton partagent la vision unique de la Maison sur le monde à travers une sélection d’adresses choisies pour leur originalité et avec une touche assumée de parti pris. Avec les photographies exclusives du collectif Tendance Floue, cette nouvelle édition du guide Londres vous invite à découvrir l’esprit de cette ville moderne et dynamique."

ROME
- 20,8 cm x 13,8 cm 
- 320 pages 
- 600 adresses 
- Disponible en français et en anglais 
- Auteurs : Pierre Léonforte, Arielle de Gasquet, Federico de Cesare Viola, Isabelle Valembras-Dahirel 
- Photographe : Patrick Tourneboeuf, collectif Tendance Floue 
- Invitée d’honneur : Catherine Colonna
- Prix : 30 euros


- 20,8 cm x 13,8 cm 
- 320 pages - 600 adresses 
- Disponible en français et en anglais 
- Auteurs : James Sherwood, Juliet Kinsman, Daven Wu 
- Photographe : Alain Willaume, collectif Tendance Floue 
- Invitée d’honneur : Faye Toogood
- Prix : 30 euros




A Paris, je me suis également fait faire mes initiales à mon portefeuille! Service totalement gratuit, pour un rendu superbe!









Restez connecté! La suite de mes achats Parisiens arrivent bientôt !








Pour tout renseignement supplémentaire, ne pas hésiter à me contacter! 




Pensez à vous abonner à la "newsletter"! 




Au plaisir d'être lu par vous, 




Paco de Luxury Life Style

Top 5 pages les plus vues