Luxury Life Style !

Follow Us

jeudi 31 mars 2016


Bonjour à tous et à toutes !

Je vais vous présenter ma nouvelle valise qui va me servir pour mes prochaines vacances, une magnifique croisière à bord du MSC Croisière Armonia, qui desservira Nice, l'Italie (Gêne), l'Espagne ( Majorque/Barcelone) et la France (Ajaccio/Marseille/Nice), dont je vous parlerais dans un prochain article !

De la marque David Jones, cette valise de couleur grise peu accueillir tous les indispensables de voyage. Très légère, très compacte, elle dispose d'une poignée supérieure, d'une poignée latérale, d'une poignée télescopique à trois crans équipée d'un bouton de blocage, d'une double fermeture zippée, d'une poche zippée à l'intérieur et d'un système de sécurité à code.

Les dimensions sont de 46 x 28 x 64 cm 
Le poids est de 3,1 Kg 
Le volume est de 52 L


VALISE DAVID JONES :








Bien que relativement petite, je peux mettre tous mes vêtements facilement dedans, grâce aux 2 emplacements prévus à cet effet : à droite les chinos, les jeans, les pantalons, les vestes, un blouson, les ceintures etc ...
A gauche les polos, les chemises, les T-shirts, les sous vêtements ...






Système de sécurité à code ( 3 chiffres )






Pour tout renseignement supplémentaire, ne pas hésiter à me contacter!



Pensez à vous abonner à la "newsletter"!




Au plaisir d'être lu par vous,


Paco de Luxury Life Style



Top 5 pages les plus vues